Acheter un bien à Paris grâce à un chasseur d’appartement

un appartement parisien

Au vu de la croissance des transactions immobilières en 2016, l’année 2017 semble être plus compliquée pour acheter un bien, notamment au sein des grandes métropoles françaises. Parmi elles, Paris reste la ville où la demande est de plus en plus supérieure l’offre. Cet écart provoque une hausse des prix.
Voilà le problème auquel les futurs acheteurs vont être confrontés cette année. Pour les aider, le recours à un chasseur d’appartement va être une solution.

Un retour vers la vie urbaine favorable au chasseur d’appartement

Nombreux sont les acheteurs qui recherchent un logement dans un cadre de vie dynamique. Le développement des moyens de transports en commun, des services de transport de particuliers et professionnels, l’accumulation des commerces de proximité et les infrastructures mises en place pour les transports écologiques incitent les individus à revenir vers un mode de vie plus urbain.
On retrouve notamment ce phénomène dans la capitale française mais également au sein des métropoles citées précédemment. Parallèlement, le renouvellement de l’habitat ancien et la gentrification des villes y sont pour beaucoup. Pour répondre à leur besoin, le chasseur immobilier est le plus à même de pouvoir les aider.
Chez Home Select, les experts font fonctionner leur réseau (autres chasseurs d’appartement, agents immobiliers et particuliers). Dans un marché de plus en plus limité en termes d’offres, recourir à un chasseur immobilier reste la solution pour les acheteurs pressés de trouver un bien.

Le chasseur d’appartement au service de l’acheteur

Grâce à un chasseur d’appartement, vous allez avoir un choix de biens correspondant le plus possible à votre demande car l’expert agit en fonction de votre budget et de vos critères de sélection (zone, superficie, nombre de pièces, terrain, infrastructures et commerces à proximité, …)
De plus, dans une société où le temps accordé au temps libre est restreint, le chasseur d’appartement vous dispense de toutes recherches et certaines démarches, or démarches administratives de type financières.
Une fois, la sélection de biens établie, le chasseur immobilier revient vers vous pour vous présenter sa sélection et ainsi vous permettre d’avoir toutes les informations concernant tel ou tel logement. Les chasseurs immobiliers de Home Select s’engagent à répondre au mieux à vos besoins grâce à leur connaissance du marché parisien. Enfin, acheter à Paris demande d’avoir toutes les cartes en main.

You Might Also Like